OPERATION DESERT ALLIANCE RICM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» what is hydro apap
presentation Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:30 par Invité

» commodious
presentation Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:45 par Invité

» Wellnigh as cheap as download
presentation Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 14:38 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
presentation Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 10:31 par Invité

» hommage au ricm de poitiers
presentation Icon_minitime1Sam 15 Jan - 12:46 par Invité

» hommage au ricm
presentation Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:26 par Invité

» presentation de chance
presentation Icon_minitime1Mar 28 Déc - 1:04 par Chance Sanderman

» proposition d'alliance
presentation Icon_minitime1Mer 14 Juil - 0:18 par Invité

» LA BOMBE......
presentation Icon_minitime1Sam 10 Juil - 21:27 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  iyanden Mar 22 Déc - 20:06

Salut je me nomme iyanden. J ai 26 ans suis en attente pour rentrer dans l armer canadienne. Ma citer est pas la mieu peupler mais mon chiffre d affaire de 500 milliard en banque egalise les negatif de mon armer et ai un chiffre d affaire roulent autour de 1 milliard 500 million part jour se qui fait de moi un banquier tres dangereux pour former une armer si on doit faire une armer dans les 24h pour attaquer. je suis en train de faire l helicoptere mi mil 24. me restant que 3 evolution a terminer pour l avoir.

iyanden

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Salut iyanden

Message  Fred4533 Mar 22 Déc - 21:25

Salut iyanden je m'appelle Fred4533 et je suis le ministre de la défense. Je te souhaite la bienvenue chez nous en espérant que tu t'y plaira. Alors comme ça tu es dans l'attende d'être incorporé dans l'armée canadienne, moi je suis un ancien soldat de l'infanterie de marine de l'armée de terre française. Si tu veux avoir des conseil ou si tu peux m'en donner, comme quoi l'instruction ne finit jamais.
Fred4533
Fred4533

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Jean de Monts

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  ogrum Mar 22 Déc - 22:00

iyanden a écrit:Salut je me nomme iyanden. J ai 26 ans suis en attente pour rentrer dans l armer canadienne. Ma citer est pas la mieu peupler mais mon chiffre d affaire de 500 milliard en banque egalise les negatif de mon armer et ai un chiffre d affaire roulent autour de 1 milliard 500 million part jour se qui fait de moi un banquier tres dangereux pour former une armer si on doit faire une armer dans les 24h pour attaquer. je suis en train de faire l helicoptere mi mil 24. me restant que 3 evolution a terminer pour l avoir.
bien le bonjours a toi
as tu une défense

ogrum

Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  iyanden Mer 23 Déc - 1:31

bah je court 4km part jour mais je sais que je doit monter a 6.5 je vais blindee si je peut avoir le choix ma aller coyote. Je vais au gym chaque jour et mon gros defaut ses ma bouffe. Je pese 135lbs 5pi5. Je bouffe se qui me plait mais je tente aussi de faire attention genre 1 poutine part semaine. j ai regarder la formation militaire de basse canadienne. Les dures journee de 5h a 23h ne me derange pas. Mais ses vrai que certain petit truc pourrais etre pratique

iyanden

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Petit conseil

Message  Fred4533 Mer 23 Déc - 2:53

Je te conseil de t'entrainer à courir environs 10Km par jours à ton allure et de surveiller ton poids et ton alimentation car après ton incorporation tu risque de te retrouver en Afghanistan si toutefois l'armée canadienne continue à assurer une présence militaire, parce que moi après ma formation initiale on m'a envoyé en République Centraficaine et je peux te dire que dans les années 90 l'Afrique noires ce n'était pas triste surtout en 1996, entre les rebelles et les forces présidentiel sans compter les opposants pacifiste aux régime et nous au beau milieux de ce merdier.
Fred4533
Fred4533

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Jean de Monts

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  iyanden Jeu 24 Déc - 6:26

dit dans l armer francaise comment son les rachigne pack les ration de survi son t elle toujour aussi mauvaise que ceux de l amerique

iyanden

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Ration française

Message  Fred4533 Jeu 24 Déc - 12:35

Tu sais on à environ 14 ration avec un menu différent, une sans porc pour les musulmans et je peux te dire que les américains raffole de nos rations ils sont prêt à nous les échanger contre m'importe quoi vu que dans une de nos ration on à deux plats principales différents. Bien sur les ration lyiophilisé sont les plus dégeulasse mais ce n'est pas les plus répandue.
Fred4533
Fred4533

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Jean de Monts

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum